Inauguration de l’hôpital de référence Dogta-Lafiè
Le Président de la République Faure Gnassingbé a inauguré le mercredi 26 avril 2023 l’hôpital de référence Dogta-Lafiè. Cette inauguration s’inscrit dans le cadre des festivités du 63è anniversaire de l’indépendance du Togo.